Evenements

La BADR fête la journée mondiale de la femme: Le PDG de la BADR salue le rôle important de la femme au sein de la banque

Une cérémonie à l honneur des travailleuses de la BADR a été organisée jeudi 08 Mars 2018 au siège de la BADR à Ben Aknoun, Alger, à l occasion de la journée mondiale de la femme.




Jeudi le 8 mars 2018

Une cérémonie à l honneur des travailleuses de la BADR a été organisée jeudi 08 Mars 2018 au siège de la BADR à Ben Aknoun, Alger, à l occasion de la journée mondiale de la femme en présence de son Président Directeur Général, Monsieur Boualem DJEBBAR, de Madame la Secrétaire Générale du Syndicat National BADR-UGTA ainsi que plusieurs hauts cadres de la banque.
Profitant de cette occasion, monsieur le Président Directeur Général a adressé un message de félicitation à toutes les invitées présentes et à travers elles à toutes les femmes de la BADR. Il a tenu à saluer plus particulièrement leur contribution indéniable dans le développement et la modernisation de la banque.
Il a souligné dans son intervention les efforts considérables fournis par la femme dans les différents domaines d activités de la banque. Ce qui lui a permis d occuper de haut poste au sein de la hiérarchie de l institution. Il les a invités à redoubler d efforts et à relever le défi pour réussir touts les chalenges pour atteindre l excellence.
Le PDG a rendu enfin un hommage particulier à plusieurs femmes nouvellement retraitées de la BADR en les remerciant pour leur dévouement et leur contribution significative au sein de la banque durant toute leur carrière professionnelle.